Prêt à téléphoner.

Jamais téléphoner n'aura été si confortable.

Module téléphonique Bluetooth® Mercedes-Benz (SAP[1]) [2]

Redécouvrez Internet, le téléphone et la navigation à bord de votre Classe A en combinant le module téléphonique Bluetooth® Mercedes-Benz (SAP) et le système multimédia COMAND Online. Le module téléphonique avec UMTS intégré et raccordement direct à l’antenne extérieure du véhicule permet au système COMAND Online de se connecter à Internet de façon rapide, stable et fiable. Vous pouvez ainsi téléphoner, utiliser les applications Mercedes-Benz via COMAND Online ou demander au système de vous lire vos SMS. Parallèlement, toutes les fonctions de la téléphonie confort restent utilisables : commande confortable via votre système multimédia, mode mains libres pour accéder à vos contacts personnels enregistrés sur la carte SIM de votre téléphone portable, etc. Votre téléphone peut en outre être rechargé au besoin via la prise USB. Le module téléphonique Bluetooth® (profil SAP [2]) fonctionne au choix à l’aide de la carte SIM de votre téléphone portable, ou d’une carte SIM directement insérée dans le module. Dans ce cas, la liaison est établie indépendamment de votre portable. De nombreux opérateurs de téléphonie mobile proposent à cet effet des forfaits comprenant plusieurs cartes SIM.

    Supports pour téléphones portables [2]

    Pour la connexion d’un téléphone portable dans votre Mercedes-Benz, vous disposez d’une très grande liberté de choix : un simple « clic » suffit pour monter en un tour de main l’un de nos nombreux supports téléphone. L’insertion du téléphone portable dans le support lui-même est tout aussi rapide. Vous pouvez désormais remplacer votre appareil ou utiliser tour à tour différents modèles sans pour autant renoncer à une téléphonie conviviale.

    Autres atouts :

    • Qualité de réception optimale via l’antenne extérieure du véhicule
    • Fonction de recharge de la batterie du téléphone
    • Accès à la mémoire interne du téléphone
    • Utilisation conviviale depuis le volant multifonctions
    • Large choix de supports – disponibles pour de nombreux téléphones portables des marques Apple, Nokia, BlackBerry et Sony Ericsson

    [1] SAP (SIM Access Profile) : permet de lire la carte SIM du téléphone portable.

    [2] Uniquement en liaison avec la téléphonie confort (code 386). Disponible à partir du 4e trimestre 2012.

    Accessoires sélectionnés pour chaque modèle