Nos systèmes de sécurité pour enfants.

Sécurité. Confort.

Sécurité enfants Mercedes-Benz

Votre Mercedes est équipée d'un système de désactivation automatique de l'airbag passager avant avec détecteur d’occupation du siège (code option U10), qui désactive automatiquement l'airbag passager avant lorsqu'un siège enfant est installé sur le siège correspondant. Tous nos sièges enfants peuvent également être utilisés sans le système d'ancrage ISOFIX. Les sièges enfants Mercedes-Benz sont disponibles dans le motif « Limited Black ».

Leurs housses sont lavables et très résistantes. Les modèles « BABY-SAFE plus II », « DUO plus » et « KIDFIX » disposent en option d'une housse de rechange pour la têtière, déclinée dans les coloris gris flanelle et rouge piment.

    Siège enfant « BABY-SAFE plus II »

    Grâce à ses contours profonds, la coque garantit une sécurité renforcée et une protection optimisée en cas de collision latérale. Une garniture spéciale prend soin des zones du corps particulièrement sensibles chez les tout-petits jusqu'à 15 mois environ (13 kg).

      Siège enfant « Duo plus »

      Sécurité optimale pour les enfants de 8 mois à 4 ans environ (9 à 18 kg). Equipé de série du système d'ancrage ISOFIX, d'une sangle supplémentaire pour fixer le haut du siège (TopTether), d'une ceinture réglable en hauteur et de canaux de ventilation. Réglable en inclinaison.

        Siège enfant « KIDFIX »

        Accessoires sélectionnés pour chaque modèle