Profitez de la vie. Nous veillons sur votre Mercedes.

Grâce aux contrats de service Mercedes-Benz.

Optez pour plus de sécurité en termes de coûts et plus de sérénité grâce à un pack SAV sur mesure conçu pour répondre à vos besoins et à ceux de votre Mercedes.

Le meilleur, sinon rien ! Cette promesse démontre la volonté de Mercedes-Benz de développer et de construire des véhicules d'excellence hautement séduisants. Cette ambition vaut bien entendu aussi pour le SAV Mercedes-Benz. Dans ce domaine, nous sommes des partenaires fiables – pour tous les travaux et les services en lien avec votre Mercedes, de la maintenance aux pièces telles que les jantes ou les pneus, en passant par les prestations de service telles que la garantie de mobilité.

Les Packs SAV Mercedes-Benz illustrent ce que ce partenariat signifie concrètement pour vous. Vous choisissez l'offre la plus attrayante pour vous et recevez en échange un bien inestimable : une bonne dose de sérénité. Vous profitez en outre de la qualité de service élevée de la marque, confiez votre véhicule à des experts hautement qualifiés et pouvez compter sur l'utilisation exclusive de pièces d'origine Mercedes-Benz.

Les packs SAV Mercedes-Benz vous offrent de précieux avantages :

  • Plus sûr - votre Mercedes est chez nous entre de bonnes mains – et toujours parfaitement entretenue.
  • Mieux planifiable - vous profitez d'une maîtrise accrue des coûts grâce aux mensualités fixes et à la transparence des coûts.
  • Plus détendu - vous pouvez toujours compter sur votre véhicule – et prenez la route parfaitement rassuré.

[1] Valable pour les véhicules neufs âgés de 1 à 6 ans avec 10 000 à 200 000 km au compteur

[2] Valables pour les garnitures et disques de frein, les courroies trapézoïdales et les essuie-glaces. Valable pour les véhicules neufs de 10 ans maxi avec 20 000 à 200 000 km au compteur ; pour les véhicules d'occasion de 10 ans maxi avec 10 000 à 200 000 km au compteur.

[3] Valable pour les véhicules neufs de 10 ans maxi avec 20 000 à 200 000 km au compteur ; pour les véhicules d'occasion de 10 ans maxi avec 10 000 à 200 000 km au compteur.