Service communal.

Fauchage, service hivernal, maintenance, nettoyage, transport et transbordement. L’éventail des missions d’entretien des routes et des espaces naturels qui incombent aux municipalités et aux communes est large. Il nécessite un parc diversifié de véhicules. Ou un seul engin spécialisé d’emblée pour les tâches les plus diverses. Un véhicule comme l’Unimog Mercedes-Benz.

Il offre un agrément de conduite et une ergonomie supérieurs à ceux d’un camion ; il est plus rapide et plus sobre qu’un tracteur ; la gamme d’outils à laquelle il peut être associé est plus vaste que pour n’importe quel autre véhicule de grande série : jour après jour, profitez du potentiel de cette gamme qui conjugue les superlatifs. Le poste de conduite droite/gauche VarioPilot® a été conçu spécialement pour l’Unimog : la colonne de direction coulisse de la gauche vers la droite et permet de travailler en mode mono-opérateur économique. L’échange des outils et des superstructures s’effectue en un tournemain grâce au système de désaccouplement rapide. Le porte-outils obéit à un concept axé sur un maximum de flexibilité pour travailler de manière hautement efficace. Et extrêmement rentable. Puisque le véhicule est opérationnel tout au long de l’année.

Inondations, coulées de boue ou fortes chutes de neige sont autant de situations d’urgence pleines de danger qui se démarquent de la routine. Pourtant, avec l’Unimog, vous restez à tout moment opérationnel et pouvez porter secours sans délai. L’Unimog Mercedes-Benz – tout simplement irremplaçable.

Mercedes-Benz Tunisia