Cabine avancée.

Le profil idéal en ville.

Plus grand à l’intérieur qu’à l’extérieur ? Rien d’étonnant avec le nouvel Unimog U 20 équipé d’une cabine avancée à la fois compacte et confortable. Le porte-outils se faufile dans les ruelles ou sous les ponts de faible hauteur ; il offre aussi un espace suffisant pour le montage d’un plateau de 2,2 m ou de différentes superstructures. Il garantit des conditions de travail optimales et un taux d’exploitation maximal tout au long de l’année.

Petit mais robuste.

Avec une largeur de 2,15 m et une hauteur de 2,7 m seulement, la cabine avancée est à l’aise partout en ville. Elle le restera longtemps. Elle est en effet réalisée en tôles d’acier galvanisées qui garantissent une protection anticorrosion parfaite par tous les temps – pluie, neige ou grands froids.

Confort de travail élevé.

Accès aisé devant l’essieu avant (avec un angle d’ouverture de porte de presque 90°), garde au toit importante et grande liberté de mouvement à l’intérieur, trois sièges, colonne de direction réglable, climatiseur intégré en option : la cabine avancée suspendue facilite véritablement le travail au quotidien.

Simplicité de commande.

En mode transport ou utilisation des outils, vous trouverez en un clin d’œil tous les éléments de commande et les affichages nécessaires sur la console centrale : agencés par groupes fonctionnels logiques, à portée de main et faciles à comprendre. Bon à savoir : la commande professionnelle intégrée des outils s’effectue au moyen d’un joystick.

Bac multifonctions.

Sur demande, un coffre multifonctions intégré et verrouillable peut être installé derrière la cabine avancée. Il comprend cinq éléments amovibles pour ranger le matériel en toute sécurité. Les pelles, petits appareils, chaînes à neige et autres outils restent ainsi toujours à portée de main.

PLUS D’INFORMATIONS

Mercedes-Benz Tunisia