Systèmes et porte-outils performants.

Exploitation maximale 365 jours par an.

Chaque mission est différente et pose à chaque fois de nouveaux défis aux hommes et aux véhicules. Avec ses espaces flexibles de fixation et de montage, l’Unimog U 20 est paré à toute éventualité. Déblaiement, épandage, fraisage, fauchage, travaux d’entretien, nettoyage, chargement ou transport : il est toujours prêt à relever le défi.

Concept de cadre.

La base d’une rentabilité élevée tout au long de l’année avec l'Unimog U 20 : un cadre en échelle rectiligne, conçu pour des poussées et forces de traction maximales, mais également pour le montage simultané de plusieurs outils (jusqu’à un P.T.A.C. de 9,3 t).

Points de fixation prédéfinis.

Les divers points de fixation sont préinstallés départ usine au niveau de tous les espaces de fixation et de montage ; ils sont compatibles avec les nouveaux outils plus performants ou avec vos outils existants.

Deux espaces de fixation.

Le premier est situé à l’avant. Il s'agit d'une plaque de montage normalisée (par exemple pour lame de déneigement, faucheuse d’accotements, cureuse d’égout ou broyeur). Le second est à l’arrière (par exemple pour grues arrière petit format rapidement interchangeables, dispositif de relevage arrière, ou potence coulissante pour caissons).

Un emplacement de montage, trois possibilités.

Avec ou sans plateau – l’emplacement de montage à trois fonctions rend l’Unimog U 20 extrêmement flexible. Premièrement : les outils existants peuvent être montés sur le plateau. Deuxièmement : de nouveaux systèmes d'outils peuvent être installés directement sur les rotules du faux-châssis. Troisièmement : vous montez les superstructures permanentes ou les outils saisonniers interchangeables directement sur les longerons droits du cadre.

PLUS D’INFORMATIONS

Mercedes-Benz Tunisia