Rentabilité et environnement.

Une rentabilité imbattable.

Rien ne résiste à l’Unimog U 4000/U 5000. Il est animé par un moteur à 4 cylindres Mercedes-Benz à entretien réduit qui se distingue par un déploiement efficace de la puissance, un couple élevé et des réserves de puissance importantes – ainsi, vous progressez sur les terrains les plus difficiles, comme celui de la protection de l’environnement. Vous pouvez opter pour un moteur Euro 3 ou pour un moteur BlueTec®, doté de la nouvelle technologie diesel SCR signée Mercedes-Benz et conforme à la sévère norme antipollution Euro 5 applicable en Europe.

Moteurs Mercedes-Benz.

Injection directe, distribution à trois soupapes, turbocompresseur, interrefroidissement, larges plages de performances constantes et couple élevé. Ils affichent une puissance comprise entre 110 kW (150 ch) et 160 kW (218 ch).

Euro 3/Euro 4.

Moteur Euro 3 à faible niveau d’émissions. Ou moteur bénéficiant de la nouvelle technologie diesel SCR (Selective Catalytic Reduction), conforme à la norme Euro 5. A vous de choisir en fonction de la directive antipollution applicable dans votre pays.

BlueTec®.

Permet d’abaisser les émissions d’oxydes d’azote et de particules tout en optimisant la consommation de carburant, sans altérer toutefois les performances du moteur diesel.

Mode conduite et travail.

Le réglage du moteur peut être adapté par simple pression sur une touche. En mode conduite, vous profitez de l’élasticité du régime lors des trajets sur route. Le mode travail garantit des variations de régime minimales.

PLUS D’INFORMATIONS

Mercedes-Benz Tunisia