Confort de travail et de commande.

Exceptionnel. A l’intérieur aussi.

Aptitudes tout-terrain sans concession et confort de travail et de commande maximal. L’Unimog U 4000/U 5000 refuse le compromis. Il propose une cabine spacieuse, la transmission AutomaticShift pour des changements de rapport rapides ou encore la boîte mécanique à commande électropneumatique entièrement synchronisée – des équipements qui facilitent les tâches rudes du quotidien.

Cabine semi-avancée.

Implantée à l’arrière du moteur, elle bénéficie d’une suspension à trois points sur des éléments en caoutchouc afin d’amortir les chocs et les vibrations. Cabine insonorisée, garde au toit généreuse, sièges confortables, climatiseur intégré avec chauffage additionnel.

Cabine double.

Disponible en option : avec toit surélevé, quatre portes latérales, jusqu’à sept sièges et un grand espace de rangement.

Ergonomie.

Contrôle absolu grâce au système d’information du conducteur (FIS). Commodo au niveau de la colonne de direction pour le régulateur de vitesse Tempomat, l’accélérateur à main et le frein moteur.

Commande de boîte Telligent®.

Imprimer une simple impulsion sur le pommeau du levier de vitesses, puis débrayer. Jamais changer de rapport n’a été aussi rapide.

AutomaticShift.

Conduisez et travaillez sans embrayer.

Boîtes de vitesses.

Boîte de vitesses électropneumatique entièrement synchronisée avec 8 rapports de marche avant et 6 rapports de marche arrière. L’inverseur de marche synchronisé EQR (Electronic Quick Reverse) permet de se désembourber en tout-terrain. Une gamme supplémentaire avec respectivement 8 rapports avant et arrière garantit une motricité maximale dans la plage de vitesse de 1 à 15 km/h.

PLUS D’INFORMATIONS

Mercedes-Benz Tunisia