Sécurité d'intervention.

Toujours fiable.

En terrain extrême, il est essentiel de pouvoir compter sur un véhicule toujours opérationnel et fiable. Un véhicule tel que l’Unimog U 4000/U 5000. Réalisé dans des matériaux robustes à la finition parfaite, il a été doté de techniques innovantes qui lui permettent de mener à bien sa mission en toutes circonstances.

Double suspension trois points.

Pour le montage sans torsion ni contrainte des superstructures. Même les déformations d’essieux les plus fortes sont sans incidence sur la cabine ou sur les superstructures.

Emplacements de fixation et de montage.

Les emplacements de fixation et de montage font l’objet d’une coopération étroite avec les carrossiers et les fabricants d’outils depuis des dizaines d’années. Nous sommes ainsi en mesure de vous proposer une solution globale « Unimog + outil » pratiquement de même origine.

Prises de mouvement.

Permettent l’emploi de pompes hydrauliques courantes pour des grues ou des excavateurs et le raccordement de pompes à incendie ou d’organes similaires.

Installation hydraulique.

Pression de travail pouvant atteindre 240 bars.
Deux raccords hydrauliques respectivement à l’avant et à l’arrière, pour treuil, grue etc. Des branchements normalisés permettent de raccorder facilement les outils, rapidement et sans risque d’erreur.

PLUS D’INFORMATIONS

Mercedes-Benz Tunisia