L'Unimog.

Une légende vivante.

Il existe de nombreux véhicules classiques. Beaucoup disparaissent largement sous la poussière de l'histoire. Contrairement au Mercedes-Benz Unimog : né dans les durs moments qui ont succédé immédiatement à la Seconde Guerre mondiale, l’Unimog indestructible compte parmi les légendes vivantes de l'ingénierie automobile.

Un véhicule polyvalent pour les sollicitations extrêmes.

Face aux missions dans les conditions les plus exigeantes, aux situations économiques évolutives ou aux groupes cibles changeants, l'Unimog ne perd rien de ses capacités. Cela n'a rien d'étonnant : il maîtrise les terrains extrêmes, tire des trains entiers de marchandises, possède les aptitudes d’un véhicule rail/route, et offre de la place pour de nombreux outils.

Au fil de nombreuses décennies, l'Unimog a largement fait ses preuves dans le monde entier comme véhicule polyvalent adapté aux sollicitations extrêmes. Ses qualités de base restent intactes : une grande polyvalence pour les applications les plus diverses, des aptitudes tout-terrain immenses grâce à la transmission intégrale, ponts portiques et blocages de différentiel – aux essieux avant et arrière – une cabine compacte, une grande robustesse et la possibilité de monter un grand nombre d’outils.

Mercedes-Benz Tunisia