Recherche

Transmission intégrale – le nec plus ultra de la motricité.

Paré pour affronter tous les temps.

La transmission intégrale permanente 4MATIC permet des démarrages et des accélérations puissantes, même sur chaussée en mauvais état ou lorsque les conditions climatiques sont défavorables. Etant donné qu’il est activé en permanence, le système 4MATIC est capable de réagir quasi instantanément.

  • Ultraperformante : le contrôle électronique de motricité 4-ETS rend inutile le blocage de différentiel usuel car les impulsions de freinage automatiques transmises améliorent le démarrage sur chaussée glissante et augmentent la stabilité lors de manœuvres difficiles.
  • Faible poids : grâce à sa conception compacte, au choix intelligent des matériaux et au rendement élevé, le surpoids est minime par rapport à des modèles à propulsion arrière comparables.
  • Les assistants : la transmission intégrale 4MATIC est aidée par les capteurs de la régulation du comportement dynamique ESP® et le contrôle électronique de motricité 4-ETS. Les roues qui patinent sont freinées de manière ciblée et le couple est dirigé automatiquement vers les roues possédant une bonne force motrice.
  • Modèles AMG : La transmission intégrale 4MATIC spécifique à AMG proposée sur le modèle E 63 AMG modèle S 4MATIC garantit une motricité exemplaire et un comportement de marche neutre propre à AMG. Le mérite en revient à un différentiel interpont à engrenages planétaires avec répartition du couple à prédominance arrière 33/67, ainsi qu'à un blocage de base modéré. Selon le mode ESP® choisi, des interventions de freinage ciblées roue par roue (Torque Vectoring) et des adaptations de la gestion moteur permettent d'enrayer le sous-virage initial caractéristique des modèles à transmission intégrale. Il en résulte une stabilisation confortable et une agilité remarquable dans les virages.

Break Classe E

Tous les faits