Recherche

Transmission intégrale – sur les routes ou à travers champs.

Une motricité optimale en toute circonstance.

Lors de la construction d’une Classe G, nous ne laissons rien au hasard car la longévité et le maintien de la valeur à long terme sont des critères de qualité dont nous sommes particulièrement fiers. Pour la Classe G, en effet, les véritables épreuves commencent en dehors de la route. Nous l’y préparons sur nos pistes d’essais tout - terrains. La Classe G doit d’abord y passer son examen de conduite avant de passer le brevet de chauffeur de maître sur les boulevards.

  • Transmission intégrale permanente : sur terrain difficile, deux essieux rigides à guidage très précis, vrillage élevé et longs débattements pour une garde au sol idéale et une excellente motricité afin que la transmission intégrale permanente offre des performances maximales.
  • Potentiel de reprises élevé : la Classe G vient à bout de dénivelés pouvant atteindre 80 %, conserve sa stabilité sur des pentes latérales de 54 % maxi et franchit des gués d’une profondeur de 0,5 m maxi.
  • Une technologie unique : le pack global composé de la régulation de comportement dynamique ESP®, du freinage d’urgence assisté BAS, du système antiblocage de roues (ABS), du contrôle électronique de motricité 4-ETS, de trois blocages de différentiel 100 % et d’une réduction fait de la Classe G un véhicule d’exception.

Classe G

Tout-terrains

Fascination

Tous les faits