Recherche

Transmission intégrale – Tout-terrain polyvalent.

Répartit la force là où elle est nécessaire.

Le nouveau concept de tout-terrain de loisirs compact intégrant la transmission intégrale 4MATIC avec fonctions tout-terrain et affichage sur le visuel CENTRAL MEDIA DISPLAY offre un sentiment de sécurité au volant et une dynamique de marche affirmée, en particulier sur les chaussées en mauvais état ou en cas de conditions météorologiques défavorables.

Selon la situation, entre 100 et 50 % de la force motrice peuvent être transmis à l'essieu avant et entre 0 et 50 % à l'essieu arrière. La transmission intégrale s'adapte ainsi de manière flexible et imperceptible aux conditions de marche. La transmission intégrale 4MATIC est disponible sur trois modèles du nouveau GLA.

Le programme de conduite tout-terrain améliore les aptitudes tout-terrain sur simple pression d'un bouton. Les modifications ciblées sur la transmission optimisent la motricité, notamment sur les terrains meubles. Le limiteur de vitesse en descente (DSR) aide le conducteur à maîtriser en toute sécurité les pentes raides. L'affichage des modes sur route et tout-terrain indique sur le visuel CENTRAL MEDIA DISPLAY notamment l'angle de braquage, l'inclinaison longitudinale et l'inclinaison transversale. Avec le système d'éclairage tout-terrain, la portée et la puissance de l'Intelligent Light System (option) s'adaptent au terrain.

Les avantages de la transmission intégrale 4MATIC avec répartition variable en continu du couple en un coup d'œil :

  • Conduite particulièrement agile grâce à la répartition entièrement variable et spontanée du couple sur les essieux avant et arrière.
  • Motricité optimale sur chaussées en mauvais état et en cas de conditions routières et météorologiques difficiles.
  • Faibles surconsommation et surpoids par rapport aux motorisations à traction avant.
  • Fonctions tout-terrain avec programme de conduite spécial, aide à la descente et affichage des fonctions sur le visuel CENTRAL MEDIA DISPLAY.
  • Développée par les ingénieurs Mercedes-AMG en vue de maximiser les performances, la transmission du GLA 45 AMG 4MATIC offre une motricité exemplaire et un comportement routier dynamique propre à AMG.

[1] Les valeurs de consommation de carburant et d’émissions de CO2 indiquées ont été calculées selon la méthode de mesure prescrite (règlement [CE] 715/2007, dans la version en vigueur). Ces valeurs ne se rapportent pas à un véhicule en particulier et ne font pas partie de l’offre ; elles ne sont mentionnées qu'à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules.

Classe GLA

Tous les faits